Le service de gestion administrative et financière est placé sous la responsabilité de l’Administratrice de l’Unité.
Il est composé de 3 collaboratrices.
Il est le premier interlocuteur concernant la gestion administrative et financière aussi bien au sein de l’unité qu’avec nos établissements.
La mission du service de Gestion Administrative et Financière :
Pilotage des activités d’administration générale et financière.
Coordination des activités support et soutien à la recherche et garantir leur mise en œuvre.
Gestion et suivi des subventions des établissements.
Gestion et suivi des Ressources propres, Contrats.
Préparation, mise en place, exécution et contrôle du budget de l’Unité.
Gestion administrative des personnels permanents et non-permanents.
Gestion de l’accueil et de la logistique de l’Unité.
Sophie Heurtebise : IEHC CNRS – Administratrice et responsable du service
Ruth-Céline Oum : TCE CNRS – Technicienne en gestion administrative
Sonia Senut : TCN – Université de Bordeaux – Technicienne en gestion administrative
Pascale Touron : Adj Tech – Agente d’accueil
05.40.00.37.24
contact.celia@u-bordeaux.fr